Remplacé à la 64eme minute de jeu par Thiago Motta, Kevin Gameiro, l’attaquant du PSG, a laissé éclaté sa frustration au grand jour de n’être qu’un faire-valoir aux yeux de son entraîneur, Carlo Ancelotti.
Lors de son remplacement, fou de rage, Kevin Gameiro n’a pas serré la main de son entraîneur et a shooté dans une bouteille avant de rejoindre le banc. Une attitude qui n’a pas été du goût du staff parisien : « J’ai choisi de le remplacer car il était pénalisé après son action ratée en début de match, explique Ancelotti. Il n’était pas content, je le comprends. Moi je n’étais pas content contre les joueurs à la mi-temps. On était deux à ne pas l’être… » a-t-il ajouté.
De son côté, le joueur s’est également exprimé : « Y en a marre, c’est toujours la même chose, maintenant je m’en bats les c… » a-t-il déclaré. En 21 matchs de L1 cette saison, Gameiro a été six fois titulaire et n’a joué aucune rencontre en entier.
Un peu plus tard dans la soirée, sur son site officiel, Kevin Gameiro a également commenté sa journée à Troyes : « On se rapproche du titre avec cette victoire, c’est bien pour l’équipe, même s’il est vrai que ce soir, j’étais très déçu de sortir si tôt » a-t-il ajouté.