David Ginola, l’ancien attaquant du PSG, garde un oeil attentif sur l’évolution de son ancien club. Il se réjouit de le voir prendre une dimension internationale.
Mais la politique ambitieuse du PSG a ses revers de la médaille. Celui par exemple de voir de moins en moins de joueurs français dans l’effectif et le onze type. Ce qui ennuie un peu David Ginola : « La présence de Zlatan Ibrahimovic est la meilleure pub possible. J’aimerais juste voir davantage de Français sur la pelouse. Avec un entraîneur et un directeur sportif , des investisseurs étrangers, ça manque un peu de « locaux » à mon goût » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe Mag.
Et Vincent Guérin de souligner : « Le club a été le premier à l’indice UEFA. C’était avant l’arrêt Bosman, donc avec un effectif très français ».
Un commentaire
Mais vous n’êtes pas le seul monsieur Ginola ^^ , seulement on veux aussi LA meilleure équipe au monde …
Et il me semble qu’ils nous faudraient donc les meilleurs joueurs français du moment , seulement les ptite star française préfere allez voir ce qui se passe loins des terrains de ligue 1 et les club de ligue font grimper les enchères dès que Paris est dans le coup , alors pas de produit du terroir , A qui la faute ? 😀