David Ginola, l’ancien joueur du PSG, ne cache pas qu’il souhaiterait intégrer le club parisien et apporter son aide. Il attend un signe des dirigeants de son ancien club.
« Si demain Nasser m’appelle, j’en ferai ma priorité.Je l’ai toujours dit. Quand on a été footballeur à Paris… C’est Paris qui m’a donné mes lettres de noblesse dans le football. J’aimerais avoir un rôle à jouer à Paris. Ce n’est pas un appel du pied, avant que les nouveaux investisseurs arrivent, j’avais déjà rencontré des personnes. Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain est grand, et doit tendre la main aux petits. Ce qui s’est passé à Evian est à éviter. Le PSG doit faire preuve d’humilité. Quand on veut se faire aimer dans un monde de crise, il faut faire preuve d’humilité » a déclaré David Ginola sur Téléfoot.
« C’est la crise, les gens vont plutôt aller vers les petits clubs, plutôt qu’aimer Paris qui a tout. Il faut faire preuve d’humilité dans un monde en difficulté. Quel rôle j’aimerais jouer à Paris ? Il n’y a pas de place disponible, la question ne se pose pas. Finalement, je pense que Carlo Ancelotti est un entraîneur de grande qualité. Le PSG devrait se reposer sur cet entraîneur pour avoir une stabilité. C’est prépondérant dans le réussite du club. Donc j’aimerais plutôt une place dans le managing général. Le but est que d’ici dix ans, le PSG vende plus de maillots en Asie que Manchester United. Cela voudrait dire que le PSG est devenu une image magnifique dans le monde entier » a-t-il ajouté.