Si Carlo Ancelotti affirme haut et fort qu’aucune recrue supplémentaire n’arrivera cet hiver, ses dirigeants travailleraient toujours en coulisses au transfert de trois joueurs, dont le milieu de terrain du Napoli, Marek Hamsik.
Selon le quotidien, Le Parisien, Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne serait pas forcément d’accord avec le technicien italien. Le Brésilien serait lui favorable à une nouvelle vague de recrutement dès cet hiver. Trois profils auraient été ciblés : un latéral gauche, un attaquant de haut niveau pour soulager Ibrahimovic et un milieu de terrain créatif.
Pour ce dernier poste, Leonardo pisterait l’international slovaque du Napoli, Marek Hamsik annonce le quotidien régional. Mais il est fort peu probable que le joueur soit libéré par le club italien pendant le mercato hivernal. Concernant Wesley Sneijder, bien approché par le dirigeant parisien, c’est Carlo Ancelotti qui s’est opposé à son arrivée.
En revanche, le technicien italien reste malgré tout ouvert à une arrivée quoi qu’il en dise : « Si une opportunité se présente, on ne vas surtout pas la refuser. On verra » a conclu l’ancien coach de Chelsea.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr