Le recrutement du PSG pourrait frapper un grand coup pendant le mercato hivernal. Nul doute que l’arrivée de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe devrait déclencher une nouvelle vague de recrutement en janvier.
Plusieurs pistes sont évoquées depuis quelques jours. Comme celles de Hulk, Leandro Damiao ou encore Caceres. Mais l’une des pistes sur lesquelles veulent se pencher les propriétaires du club parisien, c’est celle qui mène au milieu de terrain du LOSC, Eden Hazard.
Selon le JDD, QSI, la société propriétaire du club, serait prêt à formuler une grosse offre difficilement refusable pour le LOSC concernant le milieu de terrain belge. Une offre dans laquelle les dirigeants parisiens prendrait en compte les voeux du club lillois à savoir vendre Eden Hazard dès cet hiver, d’accord, mais le conserver jusqu’à la fin de la saison actuelle. Histoire de court-circuiter les gros clubs qui sont également intéressés par le joueur à l’image de Manchester City. Le journal laisse entendre que l’arrivée d’Eden Hazard pourrait précipiter le départ du Brésilien, Nenê en fin de saison.