Daniel Hechter, l’ancien président et fondateur du PSG, donne son avis sur le profil idéal pour remplacer Léonardo au poste de directeur sportif.
Pour le couturier, David Ginola serait le parfait candidat : « J’ai entendu parler de Maldini. Mais que connaît-il du football français ? De Rai, mais il n’a pas la personnalité. Carlos Bianchi ? Pourquoi pas ? Moi je militerais pour David Ginola. Il a incarné le PSG et il est connu à l’international » explique Daniel Hechter dans les colonnes de France-Football.
Et de se rappeler qu’il y a dix ans il avait failli reprendre le club : « Vivendi (Canal Plus) voulait se débarrasser du club. J’avais un investisseur, mais ça ne s’est pas fait. Pourtant à l’époque, c’était encore possible. Ca ne l’est plus désormais car tout a explosé en dix ans. Les sommes, les investissements sont devenus énormes. On ne peut pas lutter contre ça. Aujourd’hui, la perception du club, même pour les Parisiens, est celle d’un club de milliardaires. Et ça ne date pas des Qataris, c’est né avec Canal » ajoute le couturier.