Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG, semble s’être acheté une conduite sur les terrains. L’international français n’a encore reçu aucun carton jaune depuis le début de la saison.
Pour son formateur à Sochaux, Eric Hély, le joueur parisien semble avoir mûri et compris que pour passer un cap, il fallait garder son calme sur un terrain : » Sur le terrain, ses émotions le trahissent parfois, surtout quand il a l’impression de vivre une injustice, décrypte Eric Hély, désormais l’entraîneur de Sochaux, son formateur dans le Doubs.
« Mais c’est un garçon intelligent. Il est capable d’écouter et d’analyser. Et comme il veut passer un cap, il agit aujourd’hui en conséquence » ajoute-t-il dans les colonnes du Parisien.
Une amélioration ressentie également par le frère du joueur : « Il veut tirer un trait là-dessus, confirme son frère. Jérémy va bientôt être papa et il sait qu’il va servir d’exemple. Aujourd’hui, il est le premier heureux de cette situation. Il est plus naturel, se braque moins » estime ce dernier.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr