L’agent de joueurs Franck Henouda, installé au Brésil, est celui qui aurait présenté Leonardo, aux décideurs qataris. Aujourd’hui, il fait part de ses regrets d’avoir présenté celui qui est devenu le directeur sportif du PSG.
Il explique comment il introduit Leonardo auprès du Qatar : « C’est Djamel Belmadi qui entraînait à l’époque Lekhwiya qui m’a mis en relation avec les nouveaux propriétaires du PSG pour que je les aide à trouver un gars capable de gérer la politique sportive du club.J’ai assez vite pensé à Léo, qui avait joué une saison au PSG qui présente bien et qui parle cinq ou six langues. J’ai pensé qu’il pouvait être la vitrine idéel pour ce nouveau PSG. Le problème, c’est que j’en était resté à l’image du Leo brésilien qui évoluait au PSG quinze ans plus tôt. Je n’avais pas intégré le fait qu’il venait de passer treize ans au Milan et qu’il était devenu italien. Aujourd’hui, je m’en veux beaucoup d’avoir introduit le loup dans la bergerie » explique-t-il ce mardi dans les colonnes de France-Football.
Franck Henouda dévoile une partie de la personnalité de Leonardo : « C’est un égoïste. Il ne pense qu’à lui. On le voit toujours avec le sourire, le pouce levé, mais ce n’est que du cinéma. Il n’y a que son image qui compte. Il n’en a rien à faire de Paris. Il a saisi cette opportunité parce qu’il est malin et qu’il a senti que ça pourrait faire parler de lui un peu partout. Mais ce qu’il veut, c’est revenir comme décideur à l’Inter, à un poste de manager général à la Mourinho ou à la Wenger. Sa vie est en Italie » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Ferme ta gueule , tu n as pas le quart d’intelligence de Léo et tous ça par ce qu il ne fait pas appel à toi pour les transferts , tu lui tire dans le dos bravo c est sur que si il t avais choisi tu te mettrait a genoux , tocard