Frédéric Hermel, le spécialiste du football espagnol sur RMC, a une nouvelle fois affirmé qu’il était certain de sources sûres que Carlo Ancelotti allait devenir l’entraîneur du Real Madrid. Mais le technicien italien viendra seul, sans aucun joueur du PSG, comme Marco Verratti par exemple.
« Je vous dis que Carlo Ancelotti sera l’entraîneur du Real Madrid depuis des mois. Quand en décembre Carlo Ancelotti se met d’accord avec Monsieur Al-Thani pour être libéré, il y a une parole donnée! Avec les nouveaux investisseurs dans le football comme les qataris, les pratiques ont changé. Ils ont négocié avec Wenger et Mourinho dans son dos, c’est normal qu’Ancelotti n’ait pas apprécié, a déclaré le journaliste sur RMC.
Avant de préciser « qu’Ernesto Bronzetti, l’intermédiaire utilisé pour le transfert, était à Madrid dimanche, une amie a parlé avec lui en privé. Ancelotti viendra au Real, il faut juste un petit peu de temps, mais ça va se faire. Mais Ancelotti ne fera rien pour que le PSG lâche Verratti et qu’il vienne avec lui, il y a un pacte de non agression avec le Real Madrid. » a-t-il conclu.