A la recherche d’un successeur à Carlo Ancelotti, les dirigeants du PSG continuent de travailler en coulisses pour trouver l’homme qui devra s’asseoir pour un an au moins sur le banc des Parisiens. Guus Hiddink serait désormais la nouvelle cible des Qataris.
Agé de 66 ans, Guus Hiddink avait annoncé qu’il prendrait sa retraite à l’issue de la fin de son contrat avec le club russe d’Anzhi Makhatchkala. Toutefois, selon Sky Italia, l’idée d’une pige au PSG ferait son chemin pour l’entraîneur néerlandais.
Il y a quelques jours, à l’issue de la finale de la Coupe de Russie perdue face au CSKA Moscou, Guus Hiddink était resté évasif concernant son avenir : » Prolonger avec l’Anji ? Nous discuterons de mon futur dans les prochains jours, nous verrons », avait-il déclaré à la chaîne de télévision russe NTV. Mais selon le quotidien L’Equipe, l’ancien sélectionneur de la Corée du Sud aurait été aperçu lundi à Paris dans un grand hôtel parisien. « Pour négocier avec les responsables du PSG ou parce qu’il était en transit entre Moscou et la villa qu’il possède dans le sud de la France ? » s’interroge le journal.
Un commentaire
Sûrement pas en transite il y a des Moscou Nice tous les jours