Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a apporté son soutien au PSG. Le ministre apprécie le travail des dirigeants du club parisien en matière de sécurité et la lutte contre le hooliganisme.
Présent au Parc des Princes dimanche pour le match entre le PSG et Nice, Brice Hortefeux a souligné la qualité du travail des dirigeants parisiens en matière de sécurité. L’homme politique en a profité pour faire le tour du dispositif de sécurité mis en place dans l’enceinte de la Porte de St-Cloud : « J’ai fait de la lutte contre le hooliganisme une véritable priorité d’action. Ce travail de fond porte ses fruits. Le club mène un combat exemplaire et joue le rôle de pilote » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Le Ministre de l’intérieur se félicite de voir qu’actuellement 569 interdictions de stade sont en cours dont 285 contre des supporters du PSG. De son côté, le président du club, Sébastien Bazin s’est également félicité du travail accompli : « On va réussir, de toute façon, on a pas le choix » a-t-il affirmé.