L’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, suspendu deux matches suite à son expulsion lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Valence, peut voir une lueur d’espoir de voir son appel entendu après que l’UEFA n’ait sanctionné le Portugais Nani d’un seul match de suspension.
On se souvient que ce dernier avait été expulsé lors du match retour des huitièmes de finale de la C1 face au Real Madrid. Jeudi, la commission de discipline n’a sanctionné le Mancunien que d’un seul match de suspension. Une surprise lorsque l’on sait que généralement, un carton rouge direct, c’est minimum deux matches automatiques, comme l’a été sanctionné Zlatan Ibrahimovic.
Ce dernier avec l’aide du PSG, a fait appel de sa suspension de deux matches avec le secret espoir de le voir ramené à un seul. Les dirigeants parisiens vont pouvoir donc s’appuyer dans leur plaidoiries sur la sanction de Nani. Et s’ils obtiennent gain de cause, cela permettrait à la star suédoise d’être présente sur la pelouse du Parc des Princes le 2 avril prochain face au FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champion. Réponse, mardi prochain.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr
Un commentaire
Le PSG de devrait s inspirer de Chelsea qui à sortie le barça sans complexe la saison dernière
dans l’agreciviter et l’éfficaciter et la finition au parc des princes et au New campe.