De passage en conférence de presse lundi soir en Suède, Zlatan Ibrahimovic a voulu se montrer rassurant sur son avenir sans forcément assurer qu’il allait rester au PSG cette saison.
Tout le monde l’attendait au tournant et comme d’habitude Zlatan Ibrahimovic a entretenu le mystère. Interrogé sur son avenir au PSG, la star suédoise a soufflé le chaud et le froid. Le chaud d’abord en déclarant qu’il « il n’y a pas de raison a priori pour que ma situation change cet été » avant d’ajouter que concernant sa situation « En fait, je n’ai pas encore réfléchi à la question ».
Zlatan Ibrahimovic doit d’ailleurs rencontrer ces jours-ci son président Nasser Al-Khelaïfi : « Je dois avant tout rencontrer mon président. Lui et moi, il nous arrive de parler de tout, même d’immobilier. Là, nous devrons discuter de détails, des petits comme des grands… » explique-t-il. En fait, selon L’Equipe, cette attitude laisse présager que le joueur veut profiter de l’occasion pour obtenir une revalorisation salariale à l’image de Thiago Silva augmenté d’un millions et demi par an pour s’assurer qu’il reste.