Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, est revenu sur les premiers six mois passés au sein du club parisien et dans le football français.
L’international suédois reconnaît avoir découvert un championnat difficile où tous les adversaires et observateurs attendent le faux-pas du PSG : « Je me sens surtout très observé… Partout où je vais, on commente mes moindres faits et gestes. Parfois, on parle même à ma place… Il faut que je m’y habitue. D’autant que le Paris Saint-Germain est au centre de toutes les attentions. Mais, bon, c’est normal. Quand on veut être au top, on doit accepter ce traitement un peu spécial. Tout le monde veut nous mettre des bâtons dans les roues afin de nous empêcher d’aller au bout de nos ambitions. Dans l’équipe, nous avons tous les mêmes objectifs et rien ne doit nous déstabiliser » a-t-il expliqué sur le site officiel du club parisien.
Concernant la suite de la saison, Zlatan Ibrahimovic fait part de sa confiance : « Moi, je compte apporter ma pierre à l’édifice en aidant le club à gagner le plus de matches possible. J’ai remporté des trophées partout où j’ai joué et je souhaite que ça continue avec Paris. Récemment, on a eu quelques difficultés dans le jeu et ça s’est ressenti dans nos résultats. Mais il y a encore beaucoup de matches à disputer, il ne faut pas s’alarmer. Quand on perd, on apprend bien plus sur nous-mêmes que lorsqu’on gagne. C’est aussi comme cela qu’un collectif progresse. J’espère juste que l’on aura bien retenu les leçons de nos échecs. »conclut-il.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr