Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant star du PSG, a estimé que son équipe avait montré des signes de fatigues sur la pelouse de Geoffroy-Guichard dimanche soir face à Saint-Etienne (2-2).
L’attaquant parisien a reconnu que ce fut difficile face aux Verts : « C’était un match difficile pour nous. Nous avons su réduire le score à 1-2 avant d’égaliser à 2-2. C’est un bon point et nous sommes heureux. Nous avons joué beaucoup de matches et nous étions un peu fatigués ce soir, mais cela ne doit pas être une excuse. Saint-Etienne est une bonne équipe qui nous rend la tâche difficile. Nous avons commis deux erreurs sur les deux buts » a-t-il déclaré rapporte l’AFP.
« Important d’avoir évité la défaite »
Un sentiment partagé par son compère de l’attaque, Edinson Cavani : « C’est important d’avoir évité la défaite ce soir. C’était un match difficile, on savait que contre Saint-Etienne à domicile ça allait être compliqué. Certes on a pris deux buts mais on a réussi à revenir dans cette partie, et c’est bien le plus important ce soir. » a déclaré l’Uruguayen sur le site officiel du PSG.