Auteur d’un triplé mercredi soir à Brest en Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a entamé la nouvelle année sur un rythme d’enfer. L’international suédois ne cache pas ses ambitions pour son équipe et pour lui au cours de l’année à venir.
A l’issue de la large victoire du PSG à Brest (5-2) en 32emes de finale de la Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a évoqué ses objectifs personnels et collectifs : « J’espère développermon jeu et devenir encore meilleur en 2014, a-t-il d’abord répondu. Sur le plan collectif, nous voulons remporter tous les trophées que nous visons et faire plaisir à Paris et à nos supporteurs. » a-t-il fait savoir.
Et concernant la rencontre qui venait de se dérouler et au cours de laquel il a inscrit un triplé, Zlatan Ibrahimovic s’est déclaré satisfait du devoir accompli malgré l’état de la pelouse brestoise déplorable : « Il a beaucoup plu et le terrain n’était vraiment pas en bon état. Mais même dans cette situation, nous avons réussi à faire un bon match » a-t-il ajouté.