Invité de l’émission Luis Attaque ce lundi, Zlatan Ibrahimovic a fait le tour de son actualité et de celle du PSG. Un club qu’il n’entend plus quitter jusqu’à la fin de sa carrière.
Arrivé en 2012 au PSG, Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en 2016 avec le club parisien. Il entend bien y finir sa carrière européenne : « Je pense. J’ai résigné pour une prolongation d’un an. Si je suis encore en forme, si le mental est toujours là, je serai encore là pour deux années. Si le club veut toujours de moi et si toute la France veut de moi, alors je serai là. Vous n’allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement », a-t-il déclaré.
Il espère d’ici-là remporter la Ligue des Champions : « Je l’espère. Mais si j’arrêtais de jouer au football demain, je ne me dirais pas : « Je n’ai pas gagné la Ligue des champions et ma carrière est un échec. » Au contraire, ma carrière a été fantastique. J’ai pris du plaisir et je continue à en prendre. Mon joueur préféré, c’était Ronaldo, « el fenomeno » le Brésilien. Il n’a pas gagné la Ligue des champions lui non plus. C’est pourquoi je suis plus détendu » a-t-il ajouté