Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG a laissé filer l’un de ses espoirs. Neeskens Kebano s’est engagé avec le Sporting Charleroi, club de première division belge.
Après Mamadou Sakho, un autre produit de la formation parisienne quitte le PSG. Neeskens Kebano, milieu de terrain offensif de 21 ans a pris la décision de quitter son club formateur pour rejoindre la formation belge du Sporting Charleroi.
« Je vous annonce mon transfert au Sporting de Charleroi en 1ère division belge ! La décision n’a pas été facile à prendre car je suis très attaché au PSG… Mais l’heure était venue pour moi de prouver ce que je vaux en jouant une saison pleine. Je vous remercie pour le soutien que vous m’apportez depuis des années, je sais que certains seront tristes de mon départ, mais je souhaite que vous soyez toujours là pour me supporter. Paris restera dans mon cœur, et maintenant place à la Jupiler League ! Je suis très heureux de rejoindre le Sporting de Charleroi et j’espère jouer très rapidement pour tenter de m’imposer ici » a écrit Kebano sur son site.