Avant d’affronter Bordeaux en baisser de rideau de la 3eme journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré, le coach du PSG, ne souhaite pas s’enflammer malgré le bon début de saison de son équipe. Le technicien parisien estime qu’il faut attendre un peu avant de connaître la véritable valeur de son équipe.
Face à Bordeaux, Antoine Kombouaré redoute le réveil de l’équipe bordelaise qui a perdu ses deux premiers matchs en Ligue 1 : « Je la redoute énormément. Comme je l’ai dit aux joueurs, Bordeaux est une bête blessée. Il y aura une réaction. Il faut souhaiter qu’elle ait lieu la semaine prochaine. A nous de tout faire pour que cette équipe reste dans le doute. Il faut terminer cette rencontre avec un résultat positif à la clé » espère le coach parisien sur le site officiel du club.
Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré dispose de son groupe au complet : « Oui, et c’est une très bonne chose. Je suis ravi d’avoir tous les joueurs à ma disposition, et donc d’avoir le choix. J’espère que la concurrence va permettre à chacun d’être encore meilleur. La concurrence doit nous faire élever notre niveau de jeu et nous permettre de gagner nos matches » a-t-il ajouté.