L’entraîneur du PSG affiche désormais ses ambitions d’ici la fin de saison. Le coach parisien souhaite tout simplement remporter l’une des trois compétitions dans lesquelles son équipe est encore engagée.
Entre Ligue 1, Coupe de France et Ligue Europa, Antoine Kombouaré ne veut pas choisir. La seule chose qu’il souhaite, c’est remporter l’une de ces compétitions d’ici la fin de saison : « Lorsqu’à la trêve vous êtes bien classés, vous avez envie de jouer quelque chose. D’autant plus que l’on était sur les quatre tableaux. Maintenant, il nous reste trois compétitions. L’idéal ce serait d’aller chercher un trophée. Au moins un, peu importe lequel, on ne choisit pas » a-t-il déclaré sur le site officiel.
En attendant, il va falloir passer l’obstacle toulousain ce dimanche : « Toulouse reste sur deux défaites. Ils avaient perdu à Lille (2-0) et viennent de perdre à domicile face à Rennes (1-2). Ils vont donc être revanchards. Ils ont eu toute la semaine pour préparer le match. Sur les plans physique et mental, ils seront plus frais que nous. Cette équipe nous a souvent posé des problèmes à domicile. Ils ont beaucoup de joueurs de qualité, notamment issus du centre de formation. Ils ne nous feront pas de cadeaux » a-t-il ajouté.