L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc, n’écarte pas la possibilité de venir s’installer sur le banc de touche parisien s’il reçoit une proposition.
Mais l’ancien coach des Girondins de Bordeaux sait bien qu’il n’est pour l’instant en haut de la short-list des dirigeants du PSG : « Ce qui m’intéresse c’est de retrouver un banc de touche, de retrouver un club ou des gens avec qui je peux travailler, qui j’espère sont ambitieux. Si tout ça est réuni, j’espère retrouver un banc de touche. Quand je parle de « projet de jeu et de gens ambitieux », on pense au PSG. Mais le PSG actuellement, c’est un club à part. C’est très difficile de rentrer dans un club comme ça » a-t-il déclaré sur RMC.
Et pour le moment, il ne se projette pas plus que ça : « Ne parlons pas de choses virtuelles. Il y a quelques clubs ambitieux en France et le PSG en fait partie, avec des moyens économiques importants, a commenté l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Mais par respect pour l’entraîneur qui est en place et qui a fait du très bon travail, ne parlons pas des choses qui sont virtuelles pour l’instant. Le PSG a été un beau champion de France avec des bons joueurs, un très bon entraîneur. Donc laissez-les construire ce qu’ils veulent construire et essayons de regarder ça d’un petit peu loin. », a-t-il ajouté.