Le représentant du propriétaire du PSG, Sébastien Bazin, aurait poussé une colère jeudi à l’occasion du déjeuner pris en commun avec les joueurs et les actionnaires du club après avoir pris la photo officielle de la saison 2010-2011.
Le comportement des joueurs du PSG, tant sur et en dehors du terrain, commence à excéder les dirigeants du club parisien. Outre les mauvais résultats actuels, l’actionnaire principal pointe le manque de respect des joueurs lors des cérémonies officielles. Lors d’un déjeuner pris en commun jeudi midi, Sébastien Bazin, le président de Colony Capital, actionnaire majoritaire du club, a tapé du poing sur la table. Il reprochait la tenu légère portée par certains joueurs : « Lors de ce genre de repas officiels, je ne veux pas vous voir en civil, mais en costume du club, et vous devez le porter avec fierté, aurait déclaré Bazin selon Le Parisien. Ce sont les gens qui sont là, actionnaires et partenaires, qui vous font vivre et c’est grâce à eux que le club existe. Je vous demande un minimum de respect » a-t-il ajouté.
Il a également remis les clés de la saison du club au président Robin Leproux et l’entraîneur Antoine Kombouaré : « Le rôle de l’actionnaire dans le football s’arrête quand le mercato s’arrête. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d’Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c’est à eux de faire que cette saison soit un succès » a-t-il déclaré. Bonjour l’ambiance !
Et vous ? Que pensez-vous de l’attitude des dirigeants du PSG ? Ont-ils raison de mettre les joueurs et staff technique au pied du mur ? Laissez vos commentaires.