Les relations tendues de Lionel Messi avec ses dirigeants au FC Barcelone, relance la spéculation autour de l’avenir de l’international argentin qui dispose tout de même d’une clause libératoire de 250 millions d’euros dans son contrat.
Les récentes attaques des médias contre le père du joueur, soupçonné de blanchiment d’argent, ainsi que les récentes déclarations de Lionel Messi envers un dirigeant du FC Barcelone qu’il a qualifié d’incompétents, relancent la spéculation autour de la star argentine que chacun voyait pourtant faire toute sa carrière du côté du Camp Nou.
Selon le quotidien L’Equipe, l’arrivée de l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi au PSG n’est pas totalement improbable. Le quotidien sportif cite les différentes raisons susceptibles de pousser l’international argentin à quitter son club formateur : l’arrivée de Neymar qui lui fait un peu d’ombre et son salaire qui serait le plus important de l’équipe, sa prolongation de contrat en attente et le climat tendu autour des différents scandales financiers autour de son père.
Le journal conclut que le PSG aurait de nouveau un œil sur le joueur de 25 ans. Le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi aurait même, toujours selon le quotidien, rencontré Jorge Messi, le père de Lionel, et ce à plusieurs reprises. Alors info ou intox, les prochains mois