Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, a retrouvé dans l’attitude des joueurs du PSG face à Brest, un peu de la suffisance qui était la leur avant qu’ils entament leur belle série actuelle.
Face à des Brestois un ton en-dessous (3-0), il semble que certains joueurs parisiens soient retombés dans leurs travers estime Jean-Michel Larqué : » Il y avait une telle différence entre les équipes qu’il n’y avait quasiment aucun suspense. Mais j’ai peur d’une rechute du PSG. Il y a des attitudes qui me posent un vrai problème » a-t-il déclaré sur RMC.
« Les sourires un peu narquois de Zlatan Ibrahimovic quand il jongle dans la surface des Bretons avant de frapper juste à côté, le sourire de Lavezzi en réponse… Tout ça me gêne ! J’étais gêné pour les joueurs de Brest. Je me sentirais honteux à leur place d’être si peu considéré par mon adversaire, même s’il m’est bien évidemment supérieur » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr
Un commentaire
Il est interdit à Zlatan de sourire!…!! Il faut dire que quand Larqué était entraineur du PSG il avait réussi quand même a finir le championnat en 13° position… C’est sûr personne ne se marrait….en réalité il ne supporte pas que le PSG soit premier….et que d’autres réussissent là où il a échoué. C’est mesquin, petit, et lamentable!!…..mais tout à fait psychiatrique!!