Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, a fustigé la défaite du PSG face à Rennes et remet en cause le fonctionnement du duo, Leonardo-Ancelotti depuis leur arrivée.
L’ancien milieu de terrain de l’ASSE s’étonne des résultats actuels du club parisien par rapport à l’an dernier : « Il y a un an, le PSG n’était pas entrainé par Carlo Ancelotti mais par Antoine Kombouaré. Ils étaient premiers du championnat avec 30 points, soit sept de plus qu’aujourd’hui. Il n’y avait ni Thiago Silva, ni Ibrahimovic, ni Lavezzi, niVerratti. Quand on investit 100 millions d’euros entre novembre 2011 et novembre 2012, qu’entre temps on change d’entraineur, qu’avant on était premier et qu’aujourd’hui on l’est tout juste et avec sept points de moins, cherchez l’erreur » a-t-il déclaré au micro de RMC.
« On peut se poser la question de la qualité des recruteurs. Parce que tout autre club qui achète un joueur à 42 millions d’euros comme Javier Pastore et qu’en un an et demi, il fait ce qu’il fait aujourd’hui, c’est la révolution. Le directeur sportif est suspendu au plafond et il se balance encore. On ne se pose pas les bonnes questions, c’est une cuisine ahurissante. On est toujours en cuisine du côté Paris Saint Germain, mais on n’a rien préparé » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
2 commentaires
Votre haine du PSG transpire trop!.
Vous oubliez que Kombouare ne faisait plus l’unanimité ni dans le vestiaire ni dans les tribunes.Le fond de jeu n’existait déjà plus en octobre dernier et l’équipe était sur le point d’éclater.
Plutôt que de critiquer essentiellement joueurs et entraineurs etrangers,vous feriez mieux de faire des critiques constructives.
Un abonne au parc depuis 20 ans
Avec mes respects
Complètement faux!! avec Kombouaré, l’équipe jouait bien mieux !
Et maintenant, il est ou le fond de jeu, lol