Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, a fustigé l’attitude de Leonardo pour se justifier de son mauvais geste envers l’arbitre de la rencontre PSG-VA de dimanche dernier.
Le directeur sportif parisien fait savoir à qui veut l’entendre qu’il n’a pas bousculé volontairement l’arbitre M. Castro mais a été poussé par l’un des délégués présent autour de lui. Une version des faits qui fait bondir Jean-Michel Larqué : » Leonardo a des antécédents, tellement que mon opinion sur lui était déjà faite avant l’incident du match de dimanche face à Valenciennes. Il considère qu’en France on en sait pas s’entraîner, il considère que le Parc des Princes est nul et il considère que les arbitres ne sont pas bons. On loue son travail ? Je suis sûr qu’à sa place et avec son chéquier, beaucoup de gens auraient fait aussi bien. » attaque JML sur RMC.
« Ce que je ne savais pas en revanche, c’est qu’il était pleutre et qu’il trichait. Quand il dit qu’il a été projeté sur M. Castro, clairement, il n’assume pas ses faits et gestes, ce qui est pire que tout. Quand il explique que le délégué, qui a 25 ans de plus que lui, arrive à le bousculer avec une telle force, c’est vraiment tout petit. Là, il prend les gens pour des c… Je pense qu’il fait beaucoup de mal aux dirigeants de QSI et au Paris-Saint-Germain. » a-t-il ajouté.
3 commentaires
LARQUE ! un pauvre type !
T’es bon pour la poubelle larqué tu es le maillon faible de rmc
je t’aime bien jean mimi mats t’es vraiment aigri.