Malgré la bonne performance collective des Marseillais face à l’AS Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué, le consultant de Canal Plus, n’est pas impressionné par le potentiel de l’OM.
» On a eu l’immense privilège, en 48 heures, de voir deux matches, soi-disant de haut niveau, explique notre consultant football. Dimanche, PSG-Monaco, c’était le 1er contre le 3e, et là Marseille-Saint-Etienne, c’était le 2econtre le 4e. Autrement dit, on a vu jouer les quatre meilleures équipes de Ligue 1 a priori. Mais on a quand même vu une immense différence entre les deux rencontres », analyse le consultant sur RMC Sport.
« Si à la fin de la saison, Monaco et le PSG, je ne sais pas dans quel ordre, peut-être plus avec Paris devant, terminent avec dix points d’avance sur Marseille et Saint-Etienne, je n’en serai pas surpris. C’est phénoménal la différence. On peut parler de fatigue et d’usure, mais entre les deux rencontres, on a l’impression de ne pas être dans le même championnat. L’écart est énorme ! » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Il dit vrai, psg Monaco avait vraiment l’intensité d’un quart de finale de champions league. Si Marseille et St. Étienne j’ai zappe pour mentalist je me faisais chier