Interrogé sur l’apport de l’international argentin Javier Pastore dans le jeu du PSG, Jean-Michel Larqué, consultant de RMC et Canal Plus, se montre sévère envers l’ancien joueur de Palerme.
Pour le journaliste, Javier Pastore n’a pas rentabilisé son transfert : « Sur ce qu’il fait depuis qu’il est arrivé au PSG, il n’a aucun statut préférentiel à avoir. C’est un joueur moyen. Vraiment moyen » explique Jean-Michel Larqué dans les colonnes du 10Sport.
« Aujourd’hui, il n’a pas les capacités pour prendre le jeu de l’équipe à son compte. En tout cas pas celles que l’on nous a vendues. Il y a un peu de tromperie sur le produit. Le rapport qualité/prix est pour l’instant très mauvais » précise Larqué.
4 commentaires
tu ne sais pas de quoi tu parles finalement
Mais y raconte quoi cette merde de Larqué, franchement faut avoir de la merde dans les yeux pour dire sa, Pastore est un GENIE !
Larqué c’est le genre de mec qui kif des joueurs genre…… Gattuso ou Dejong.
Pff sa m’enbave ce genre de commentaire en plus d’une personne qui est censé être soit-disant pro mon cul ouai….
Il dit qu’il ne prend pas le jeux à son compte et qu’il n’a pas rentabilisé son transfer alors sa ne que 2 ans même pas qu’il au Psg comment voulez vous qu’il rentabilise sa y faut au moins 3 ans minimum !
Et sa veut dire quoi prendre le jeux à son compte ? si sa veut dire distiller des ballons aux attaquant à fusion et équilibré le milieu de terrain pour mettre de la fluidité dans le jeux beh….
sa il le fait merveilleusement.
Donc Larqué casse toi et arrête de dire de la merde, ce mec est une arnaque !
Comment un ancien joueur de foot même si il était mauvais , peut dire que Pastore est un joueur moyen ! soit il est con soit il est jaloux ! moi je pense qu’il est les deux à la fois !
larqué es 1 comentateur moyen vraiment moyen