Ezequiel Lavezzi, l’attaquant du PSG, est en des joueurs de l’effectif parisien qui dispose le plus de tatouages sur le corp. Il explique les origines de ces tatouages.
Dans les colonnes du JDD, l’international argentin donne ses explications concernant ses tatouages : « Maradona, j’aime bien le joueur avant l’homme. Il a connu de belles choses, d’autres moins belles, mais n’a fait de mal à personne sinon à lui-même. Le pistolet à côté du chapelet n’a pas de sens particulier. Outre le chapelet, j’ai aussi un tatouage de Jésus et de la Vierge de Lourdes. Je suis croyant. Je porte un prénom biblique qui veut dire : celui que Dieu rend fort. Concernant les abeilles, on m’a dit qu’elles étaient travailleuses et que dans mon jeu, j’avais quelque chose des abeilles » précise Lavezzi.
En revanche, il n’envisage pas de faire un tatouage sur le PSG : « Dans le dos, j’ai aussi l’écusson du club dont je suis fanatique, Rosario Central. Et à l’intérieur du bras, les anneaux olympiques et 2008, l’année où j’ai remporté la médaille d’or avec l’Argentine. Je n’ai rien sur le Napoli. Et je ne ferai rien sur le PSG. Même si on gagne le titre. Si je suis champion du monde en 2014, on verra. Il faut d’abord que je me fasse une place » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr