Arrivé l’été dernier en provenance du Napoli, Ezequiel Lavezzi a confirmé au fil des semaines toutes ses qualités qui en avait fait un top player au sein du club napolitain ces dernières années.
Interrogé par la presse italienne pour savoir si le Napoli lui manquait, l’international argentin s’est montré très clair sur le sujet : « Honnêtement ce n’est pas une chose à laquelle je pense aujourd’hui, je suis bien à Paris. Mais revenir en Italie c’est quelque chose qui me plairait car le Calcio est super, il y a un environnement et une ambiance unique au monde, commente Pocho pour le Corriere Dello Sport.
Au PSG, il a découvert notamment Carlo Ancelotti : « Il m’a énormément surpris dans sa manière de gérer les joueurs: il est vraiment très fort pour diriger le groupe et toute l’équipe est contente de l’avoir comme entraîneur. Dans sa carrière il a été habitué à gérer des stars car au Milan et à Chelsea il en a croisées énormément. Il sait laisser de la liberté et transmettre de la tranquillité aux joueurs. Si tous les joueurs qui ont travaillé avec lui en parlent en bien, il y a une raison » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr