Attendu mardi, le Conseil de surveillance du nouveau PSG, aura bien lieu ce mercredi. Au menu, la redéfinition des responsabilités et sans doute l’officialisation de l’arrivée de Leonardo au sein du club parisien.
C’est donc ce mardi , lors de ce conseil de surveillance, que le PSG connaîtra enfin les nouvelles dispositions ainsi que le rôle de chacun au club. Les décisions prises lors de cette réunion en présence Nasser al-Khelaifi, devraient être annoncées par un communiqué de presse une fois la réunion finie précise Le Parisien dans son édition du jour.
Sauf nouveau rebondissement, le nouveau mode de gouvernance mis en place devrait s’articuler autour de deux noms : Nasser al-Khelaifi, actuel président du conseil de surveillance, et Leonardo, qui devrait obtenir les pleins pouvoirs sur le plan sportif. Du coup, l’avenir de l’actuel président Robin Leproux reste flou. Limité dans ses prérogatives, il pourrait quitter le club. On en sera un peu plus dans la journée une fois les décisions prises et actées par la nouvelle direction.