Le jeune attaquant du PSG, Jean-Eudes Maurice, prêté par le club parisien au club de L2, Le Mans, semble avoir du mal à s’imposer dans la Sarthe.
Une fois de plus, alors que le joueur originaire d’Alfortville n’est pas blessé, ne figuarait pas dans le groupe manceau qui affronte Monaco ce samedi à la MMArena. Denis Zanko, l’entraîneur du Mans s’en explique : « Jean-Eudes est un garçon qui éprouve quelques difficultés à s’imposer chez nous, nous a répondu en toute franchise l’entraîneur de l’équipe mancelle. Non pas que l’état d’esprit ne soit pas au rendez-vous parce que c’est un garçon qui s’est très bien intégré au groupe, qui travaille à l’entraînement sans arrière-pensée, mais ses prestations en compétition n’ont pas été à la hauteur de ce que tout le monde attendait, lui le premier » a-t-il déclaré à Canal Plus.
« J’espère simplement que cela va évoluer pour qu’il nous apporte plus. » a-t-il ajouté. Jean-Eudes Maurice n’a pris part qu’à quatre rencontres en Championnat et une en Coupe de France depuis son arrivée dans la Sarthe au mois d’août.
Retrouvez l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr