L’aventure de David Beckham au PSG depuis janvier dernier se passe à merveille. A tel point que les deux parties envisagent de prolonger leur collaboration.
« On le sent heureux de venir au camp des Loges et de s’entraîner, confie l’un de ses partenaires. On voit qu’il prend un pied énorme, peut-être aussi parce qu’il sait que là, il est tranquille. » ajoute-t- dans les colonnes du Parisien.
Du côté de l’entourage de David Beckham, on exclut pas une prolongation d’un an : « Jusqu’à maintenant, le mariage entre David et le PSG est très heureux, confie l’un de ses proches. Il s’entend très bien avec ses partenaires, le staff et les propriétaires du club. Il est flatté que le club ait envie de le conserver dans l’effectif l’année prochaine. ».
Mais une seule chose pourrait tout faire capoter : le fisc. En France, un étranger est imposé sur l’ensemble de ses revenus dans le monde. Hors, le salaire de Beckham au PSG représentera qu’une infime partie des revenus du Spice Boy estimé à 35 millions d’euros par an. Selon le Parisien, le joueur anglais tenterait de négocier avec l’administration française une imposition sur son seul salaire au PSG. Affaire à suivre.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr.
Le maillot du PSG à partir de 69 euros chez notre partenaire, Foot-City