Le Real Madrid a décidé de passer à la vitesse supérieure pour le dossier Ancelotti. Le club espagnol a envoyé un agent à Paris pour tenter de débloquer la situation alors que les dirigeants parisiens n’ont toujours donné aucune réponse à l’entraîneur italien concernant son avenir.
Ernesto Bronzetti, c’est son nom, est arrivé à Paris dimanche soir indique Le Parisien. Cet agent italien, proche de Florentino Perez, le président du Real Madrid, est l’homme qui généralement finalise les arrivées d’éléments italiens au sein de la Maison blanche. Selon le journal « Bronzetti a passé une bonne partie de la journée d’hier avec l’entraîneur du PSG, qui se dit très agacé. La présence de l’intermédiaire italien dans la capitale, au lendemain de l’élection de Perez pour un nouveaumandat de quatre ans à la tête du Real, signifie que le club espagnol souhaite rapidement débloquer la situation ».
En fait, cet agent spécialisé dans les dossiers difficiles va jouer les médiateurs entre les dirigeants du PSG et Carlo Ancelotti qui n’a toujours pas de nouvelles de son président Nasser Al-Khelaïfi. Mais les choses pourraient se débloquer rapidement dans les prochaines heures. Selon Canal Plus, « La situation du PSG va se débloquer dans les 48 heures dans le sens d’un départ » a annoncé Hervé Mathoux sur Canal Plus Sport.