Alors que les prix des abonnements vont augmenter de 19,5 % dans les virages pour la saison prochaine, les dirigeants du PSG répondent que le spectacle proposé et la restriction du Parc des Princes en matière de spectateurs obligent le club à cette augmentation.
Le président-délégué-adjoint du PSG, a justifié la position du club parisien concernant cette augmentation : « « J’entends leurs arguments, on n’aime jamais payer plus cher. Nous offrons à notre public plus de services au Parc les soirs de match, sans compter la qualité du spectacle. Par ailleurs, on dénombre quarante-deux clubs européens dont les prix des abonnements en virages sont supérieurs aux nôtres. Un club comme le Real Madrid est derrière nous (55e) mais avec un stade deux fois plus grand ! » a déclaré Frédéric Longuépée dans les colonnes de L’Equipe.
Un discours qui fait suite à celui de Nasser Al-Khelaïfi après PSG-OM : « « Proposer un grand spectacle sur le terrain, je pense que nous y parvenons cette saison, c’est important pour nos supporteurs. Et je suis fier de l’ambiance qu’il y a désormais au Parc des Princes. » avait alors déclaré le dirigeant parisien.
Ces derniers jours, les abonnés du PSG ont reçu la nouvelle grille tarifaire pour la saison prochaine. Dans les virages et quarts de virage du Parc des Princes, l’abonnement intégral (L1, C1, Coupes) va passer de 360 € à 430 €, notamment.