La bouderie de Jérémy Ménez en fin de match face à Benfica mercredi soir en Ligue des Champions a exaspéré l’ancien international français, Franck Leboeuf.
Celui-ci, interrogé sur RMC, tance l’attaquant du PSG qui a quitté le banc de touche avant la fin du match pour montrer sa colère de ne pas avoir été choisi pour entrer en cours de jeu par Laurent Blanc face à Benfica : « Moi aussi dans ma carrière, j’ai été sur la brèche dans certains clubs. Je n’ai pas envie de critiquer les joueurs, mais c’est fatiguant, on entend toutes les semaines : « je fais des conneries et je demande pardon ». On en a marre de pardonner. Tu sais que tu n’es pas seul, que tu n’es pas le roi et qu’il va falloir que tu te battes pour gagner ta place » a-t-il déclaré.
« Donc tu te tais, tu travailles et si tu n’es pas choisi, tu travailles deux fois plus. L’image du footballeur est tellement entachée de négativité que … mais ta gueule quoi… C’est un cri du cœur, ça suffit. Arrête de rire quand tu fais tes entraînements, travaille et qu’on n’entende plus parler de toi tant que tu n’as pas gagné ta place » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Tu parles très mal de la bouche toi tête d’ampoule