L’avenir de Leonardo au PSG continue d’alimenter la spéculation tant en Italie qu’en France. Le directeur sportif du PSG pourrait quitter le club parisien pour retourner à l’Inter Milan.
Plusieurs raisons pousseraient Leonardo à quitter le PSG l’été prochain. Selon plusieurs médias, le Brésilien ne serait plus trop en odeur de sainteté du côté du Prince Tamin, le propriétaire du club parisien. D’autre part, des raisons familiales seraient également la cause d’un possible départ.
La femme de Leonardo qui vient d’avoir un bébé, envisagerait de se réinstaller en Italie pour y reprendre son travail de journaliste. Enfin, du côté de l’Inter, un directeur technique est recherché pour prendre la place de Marco Branca. Et le poste aurait été proposé à Leonardo par le président Massimo Moratti.
Mais pour le moment, l’avenir de Leonardo reste suspendu au bon vouloir de ses patrons qatariens. Dès la fin de saison, ce dossier pourrait s’accélérer dans un sens ou dans un autre. En attendant, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s’affiche aux côtés de son directeur sportif comme si de rien n’était.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr