Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a mis fin aux rumeurs de départ. Il a confirmé ce samedi dans les colonnes du Parisien qu’il entendait bien demeurer à Paris la saison prochaine et pour longtemps encore.
« Moi, ça va, je suis heureux. Je me souviens d’où on est parti. Quand je suis arrivé, le projet était énorme et on y est arrivé très vite. Peut-être que parfois ma façon de faire a été trop agressive, c’est parce que j’étais en première ligne, il y a beaucoup de tensions. J’ai peut-être commis des erreurs mais j’ai pensé qu’on devait pousser fort pour arriver vite. Peut-être que si on était pas allé aussi vite, on ne serait pas champion » a-t-il déclaré.
Et de confirmer son envie de poursuivre l’aventure avec le PSG : « C’est impossible que je me sépare du PSG, ce club est en moi. Le défi, je l’ai en moi, j’y pense 24 heures sur 24, je ne pense qu’à cela. Quand le Qatar a acheté le club, c’est moi qu’il a choisi. Aujourd’hui, j’ai envie de faire des choses ici. Après si je suis viré, je suis viré… » a-t-il ajouté.