L’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, reste toujours proche du club parisien et de son président Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier lui a-t-il demandé de trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine ? Le principal intéressé nie.
Selon le quotidien Le Parisien dans son édition du jour, Leonardo aurait activé ses réseaux pour trouver un nouvel entraîneur au PSG pour la saison prochaine. Le Brésilien multiplierait les contacts en ce sens. Mais l’initiative serait avant tout personnelle précise le journal.
Mais contacté par le quotidien régional, Leonardo nie : « C’est absolument faux ! Je ne cherche rien pour le PSG », a-t-il déclaré. Toutefois, une autre raison pousserait Leonardo à agir ainsi. Il n’a jamais supporté l’idée de voir Laurent Blanc s’asseoir sur le banc de touche du PSG. Le technicien français n’était absolument pas son choix, ni son idée. Profitant des difficultés actuelles de l’ancien sélectionneur des Bleus, le Brésilien, resté proche de certains joueurs de l’effectif, espère pouvoir changer la donne.
Tout pourrait donc s’accélérer à partir de la semaine prochaine si le PSG enregistre un nouveau revers samedi au Stade de France face à Lyon en finale de la Coupe de la Ligue. Plus que jamais, Laurent Blanc est sur un fil et Le Parisien rapporte qu’après le match perdu à Gerland dimanche dernier, Nasser Al-Khelaïfi a quitté le stade très en colère…..