L’ancien directeur sportif du PSG, Léonardo, s’est exprimé pour la première fois depuis son départ de Paris. Il reconnaît qu’il garde un rapport privilégié avec le club parisien qui a beaucoup compté sur l’ensemble de sa carrière que ce soit comme joueur ou dirigeant.
Interrogé sur la nouvelle chaîne anglaise BT Sport, Léonardo évoque son amour pour le club parisien : « Sincèrement, le PSG fait partie de moi. C’est mon club. J’y ai joué, j’y suis revenu parce que j’avais gardé de très bons rapports avec ce club. C’est le projet le plus excitant aujourd’hui en Europe. Mon histoire est liée à celle du PSG. Et j’ai de très bonnes relations avec le propriétaire, ainsi qu’avec le président Nasser al-Khelaifi » explique le Brésilien.
La suspension que j’ai reçue a été très difficile à accepter pour moi. Je trouve cela injuste. C’était impossible de continuer à faire mon travail à Paris parce que cette suspension ne me permettait pas de le faire à 100%. Ce qu’ils m’ont fait est très injuste. J’étais le principal responsable du projet du PSG, j’étais très impliqué avec les joueurs, les entraîneurs. Mais tout était devenu trop compliqué avec cette suspension. Et puis, il y avaitd’autres soucis également au club… ajoute l’ancien directeur sportif