Jean-Michel Moutier, l’ancien directeur sportif du PSG, qui avait un temps été pressenti pour revenir avant que Leonardo change d’avis, s’étonne de la politique des nouveaux propriétaires.
Une politique qui tend à écarter un à un les « historiques » du club parisien. Après Robin Leproux, Antoine Kombouaré, c’est Alain Roche (recrutement) et Bruno Skopreta (Communication) qui ont été priés d’aller voir ailleurs.
Si on sait que les Clément Chantôme et Mamadou Sakho, sensés incarner l’esprit PSG, passent le plus clair de leur temps sur le banc de touche, il n’en fallait pas plus pour Jean-Michel Moutier de s’interroger sur les motivations actuelles des dirigeants parisiens : « Ça peut paraître étrange. Car dans les plus grands clubs, même avec de nouveaux propriétaires étrangers, on essaie de garder quelques éléments clés pour faire le lien avec une certaine histoire » explique l’ancien gardien de but, dans les colonnes de France-Football.
Et d’évoquer le départ d’Alain Roche, jusqu’à là responsable de la cellule recrutement : « Il m’avait confié qu’il avait le sentiment de ne plus servir à grand chose » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
2 commentaires
qu ‘il la femre c’est bon on sait que leonardo l’as rembarré sale rageux
Il n’a jamais servi à grand chose ce Mr Roche ( au recrutement )