Le gardien de Lorient, Fabien Audart, sait que son équipe va disputer une rencontre difficile ce vendredi soir au Parc des Princes en ouverture de la douzième journée de Ligue 1.
Il espère que cette soirée ne sera pas un calvaire devant les stars parisiennes même si Zlatan Ibrahimovic est forfait pour cette rencontre en raison d’une inflammation du genou : « On est là pour en prendre une (rire ironique). Plus sérieusement, on y va avec l’intention d’accomplir de bonnes choses. C’est pareil pour tous les matchs. A Paris, ce ne sera pas simple, on le sait, au regard notamment de nos résultats à l’extérieur. On arrive avec beaucoup de crainte » explique le gardien breton dans les colonnes du Parisien.
« Ce sont des matchs où il y a toujours du travail. Je suis susceptible de me mettre en valeur, mais ma soirée peut aussi se révéler très compliquée. Il y a toujours un peu de peur et de crainte. Paris, c’est valorisant si ça se passe bien. Mais si ça tourne mal… Si on est très bons collectivement, je pourrais derrière faire le boulot et rattraper les fuites qu’on ne manquera pas d’avoir » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: FCL : Fabien Audart craint le PSG - Lorient, PSG - Actuafoot - Football