Si le mercato estival du PSG est bel et bien terminé, le club parisien travaille déjà à celui de l’hiver prochain. Dans cette optique, la piste du joueur de Sao Paulo, Lucas, pourrait rebondir très vite dans les prochains jours à en croire la presse italienne.
Convoité par l’Inter Milan, le club italien n’a pas forcément les moyens d’acheter le Brésilien Lucas qui est également convoité par Manchester City, Manchester United et un degré moindre le Real Madrid. Le PSG pourrait lui entrer bientôt dans la danse à en croire le Corriere Dello Sport.
Selon le journal italien, la puissance financière du PSG pourrait permettre à Leonardo, le directeur sportif du club parisien, de proposer un deal intéressant au club de Sao Paulo, propriétaire du joueur. Le club parisien achèterait dès cet été Lucas Moura et le laisserait à disposition de son club actuel jusqu’en décembre prochain afin que celui-ci prenne le temps de lui trouver un successeur. Un accord serait fort possible d’autant que Leonardo entretient d’excellents rapports avec le club pauliste.