Lucas Moura, l’attaquant brésilien du PSG, a évoqué son coéquipier Zlatan Ibrahimovic dans un entretien a un média américain.
« C’est un immense joueur mais parfois un peu arrogant, il râle souvent, demande la balle sans arrêt, dit des gros mots, mais il est sympa avec moi », explique le Brésilien dans une interview à la radio sud-américaine Fox Sport.
« Il m’a bien reçu et il me connaît déjà. Ibra est compliqué! Mais il se trompe rarement. Il crie et on arrive à le comprendre, dans n’importe quelle langue. On se chambre pas mal, et, de toute façon, il mérite le respect. »
Toutefois, il semblerait que ces propos de la part du jeune brésilien aient été déformés : « Suite à une interview de Lucas publiée ces dernières heures par un média américain, le joueur tient à préciser publiquement que ses propos concernant Zlatan Ibrahimovic ont été mal interprétés et déformés » indique un communiqué du club parisien sur son site officiel.
De son côté, Lucas Moura a également précisé : » Ibra est un très grand joueur, très important pour l’équipe. Nous nous entendons très bien » a-t-il déclaré via son compte Twitter.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr