Lucas Moura, qui a participé mardi à sa première séance d’entraînement avec le PSG, pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs ce mercredi lors du match amical face à Lekhwiya.
L’international brésilien pourrait être aligné sur le côté droit dans sa position préférentielle d’ailier : « J’ai l’habitude de jouer sur le côté droit dans un rôle d’ailier mais je m’adapterai aux demandes du coach et aux besoins de mon équipe », a-t-il déclaré lors de sa présentation à la presse.
Comment Carlo Ancelotti va-t-il l’intégré dans son système de jeu alors qu’il venait de trouver la bonne formule lors des derniers matches avant la trêve. Sur le côté droit, le PSG dispose déjà de Jérémy Ménez et Javier Pastore. Qui sera la victime de l’arrivée du Brésilien ? En attendant, ce dernier ne se prend pas la tête et affiche ses ambitions : »Le PSG est en pleine évolution. C’est un pas très important dans ma carrière, car c’est en Europe qu’il y a les compétitions les plus importantes. Le PSG a une longue histoire avec les joueurs brésiliens et j’espère que je pourrai écrire une nouvelle page de cette histoire » a-t-il déclaré alors que Carlo Ancelotti pourrait connaitre ses premiers maux de tête avec un effectif aussi riche désormais.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr