Lucas Moura, l’attaquant brésilien du PSG, arrivé l’hiver dernier dans la Capitale française, se déclare heureux de joueur pour l’équipe parisienne et attend désormais comme tout le monde de savoir le nom du prochain entraîneur.
Dans les colonnes du Parisien ce samedi, l’international brésilien avoue aimer vivre en France : « La France est ma seconde maison mais ici, on est au Brésil et je ne dois penser qu’à la Seleçao. On doit s’imposer. C’est vraiment très important pour nous. L’accueil que j’ai reçu en France a été formidable mais, vraiment, je ne dois pas trop y penser. J’aime la France, et les Français ont toute mon affection » a-t-il déclaré alors qu’il prépare le match de dimanche soir face à la France.
Même loin de Paris, il continue de suivre avec attention ce qu’il se passe au sein de son club et notamment le feuilleton Ancelotti et notamment le possible remplacement de l’Italien par Leonardo : « Ce ne sont que des spéculations. Il n’y a aucune certitude. Si Leonardo doit prendre l’équipe, il sera le bienvenu dans le vestiaire. Ce serait génial car il connaît très bien le groupe. Leonardo est très connu dans le monde du football et il a une grande expertise de notre sport » a-t-il ajouté.