Enrico Macias, chanteur populaire, supporter depuis toujours du PSG, se réjouit de voir son club de coeur revenir en haut de l’affiche. Mais il ne se gêne pas pour distribuer les bons et mauvais points du groupe actuel.
Dans un entretien accordé au 10Sport ce jeudi, Enrico Macias se dit déçu par l’élimination en Coupe de France face à Evian : « J’ai suivi la rencontre dans un restaurant avec des amis. J’étais dégoûté vraiment. Après l’élimination contre Evian, j’étais aussi en colère que Carlo Ancelotti ! J’ai vu à sa tête qu’il était fou de rage. Et je le comprends. On avait l’occasion d’écrire l’Histoire en signant un doublé. Dans ce match, très peu de joueurs se sont donnés complètement. Ibrahimovic n’a pas joué à son niveau » explique Enrico Macias.
Le chanteur en veut un peu à la star suédoise sur ce coup-là : « Il a raté beaucoup de choses. Des passes, des centres, son penalty lors des tirs aux buts, c’est incroyable. Parfois, Zlatan, il abuse. Son comportement m’a déçu face à Evian. Et derrière, on a vu que l’équipe avait lâché. Face à Evian, c’était un match cauchemar » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien dans les colonnes du 10Sport ce jeudi.