L’ancien attaquant du PSG et de l’AS Monaco, Mickaël Madar, qui a débuté sa carrière au Paris FC, avant de rejoindre le centre de formation du FC Sochaux, jette un regard attentif sur le PSG version Qatari.
A 45 ans, retiré du football et responsable d’une boutique de vêtement de luxe, Mickaël Madar, avoue que le milieu du foot lui manque. Mais même de loin, il continue de suivre l’actualité et s’étonne même de voir un joueur comme Thiago Silva jouer en France : « Thiago Silva, c’est un joueur extraordinaire. Lui, c’est simple, je ne sais toujours pas ce qu’il fait dans le championnat de France » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.
En revanche, il a moins d’admiration pour Zlatan Ibrahimovic : « Ibra ne me fascine pas du tout. C’est un super joueur, il a du caractère. Mais sur le terrain, tout doit être ciblé sur lui. Le moindre centre doit être pour lui, la moindre passe décisive c’est par lui ou pour lui. Quand je le vois gueuler sur ses coéquipiers par ce qu’ils ont choisi de servir Cavani et pas lui, c’est dommage. Lui, il faut qu’il reste le centre d’intérêt. Après, c’est un joueur extraordinaire » conclut Madar.