Devant le manque de visibilité concernant l’avenir de Carlo Ancelotti, les dirigeants du PSG travaillent en coulisses à son éventuel successeur. Dans cette optique, des démarches ont été entreprises auprès de l’entourage de Roberto Mancini, le manager de Manchester City.
Carlo Ancelotti n’ayant pas encore officiellement donné sa réponse concernant son avenir, les dirigeants du PSG travaillent pour ne pas être pris au dépourvu si le technicien italien décidait de renoncer. Selon le quotidien l’Equipe, les décideurs parisiens auraient sondé Roberto Mancini, le manager de Manchester City. D’autant que celui-ci est sur un siège éjectable après la défaite surprise de son équipe face à Wigan en finale de la FA Cup ce week-end.
Toutefois, ce choix ne semble pas faire l’unanimité au sein du PSG. Et le club français ne serait pas le seul à s’intéresser au bel italien. Il se murmure que l’AS Monaco aurait également l’intention de le recruter pour succéder à Claudio Ranieri. Outre Mancini, Benitez (Chelsea), Capello (Russie), et Luciano Spalletti (Zenith) seraient également sur la liste des propriétaires du PSG.
Roberto Mancini encense le « nouveau » PSG ! by Evidence Production