Critiqué après ses deux erreurs contre Saint-Etienne le week-end dernier (2-2), le jeune défenseur central du PSG, Marquinhos, fait son mea-culpa.
Dans un entretien accordé au site spécialisé Samba Foot, Marquinhos reconnaît qu’il s’est peut être vu trop beau après son très bon début de saison : « Je n’ai pas bien joué contre Saint-Etienne. J’ai montré peu de choses positives et j’ai commis deux grosses erreurs sur les deux buts. J’étais triste après le match, je m’en voulais. Ma famille m’a beaucoup aidé mais je pense que c’est tombé au bon moment. Il ne faut pas que je m'emballe, il faut rester les pieds sur terre. Je ne peux pas accepter mes erreurs, je dois me corriger pour m’améliorer » a-t-il déclaré.
De plus, il a l’avantage de pouvoir progresser sous les ordres d’un entraîneur qui connaît bien son poste : « C’est déjà un avantage pour nous défenseurs. C’est un entraîneur très intelligent qui réalise un très bon travail à Paris. Il a fait du bien à l’équipe et je suis heureux qu’il m’ait donné ma chance » a-t-il ajouté.